La marque Peugeot est sans doute l’une des plus anciennes, qui a su toujours confectionner des véhicules résistants aux normes requises et aux goûts du public. Souscrire un contrat  de Location avec Option d’Achat (LOA) ou de Location de Longue Durée (LLD) est l’une des solutions les plus avantageuses pour entrer en possession d’un modèle que vous convoitez. Maintenant plus que jamais, en plein confinement, c’est le moment de profiter des offres de leasing de Peugeot pour changer de véhicule.

Des offres exceptionnelles en leasing de Peugeot

Les mandataires auto vous proposent durant cette période de confinement, des promotions très séduisantes. Ils mettent à votre disposition un catalogue de voitures Peugeot variés, comprenant même les plus récentes. Cependant, pour profiter d’un bon rapport qualité-prix, il est conseillé de vous référer à des professionnels à l’instar des prestataires de leasing de Peugeot sur Club-auto.com, qui, forts d’une  vingtaine d’années d’expérience en la matière, vous assureront une satisfaction optimale.

Vous avez ainsi la chance d’avoir en LOA ou en LLD la nouvelle Peugeot 208, de même que les nouvelles Peugeot 3008, 308, 5008 et 508, si vous optez pour un leasing de Peugeot. Avec un contrat et un prix fixe de 78 euros par mois en moyenne, vous pourrez déjà entrer en possession d’une des plus belles voitures conçues par le fabricant Français. Prenez le temps de bien choisir votre mandataire automobile si vous voulez profiter pleinement des offres de location de Peugeot.

Le leasing : comment ça fonctionne concrètement

Pendant le confinement, vous pouvez opter pour la location d’un véhicule neuf ou d’occasion, pour une période allant de deux à cinq années. A la fin de celle-ci, vous avez la possibilité d’acheter la voiture à un prix fixé à l’avance. Grâce au leasing de Peugeot, vous pouvez entrer en possession d’une voiture neuve de la marque, dont vous paierez le prix par tranches, pendant un temps suffisamment conséquent pour l’acheter. Vous avez aussi la possibilité de résilier ce contrat, dans le but d’en signer un autre pour louer une voiture plus performante, ou plus récente par exemple.

Avec ou sans apport initial, vous devez payer des mensualités correspondant à un loyer. Dans le cas d’une location sans apport au début, le premier loyer est souvent plus important que les autres. Un contrat de leasing de Peugeot, est établi entre le locataire et un mandataire auto. Le contrat comporte entre autres : la date et la durée de l’offre, les modalités et les frais, la durée du leasing, la valeur de rachat à la fin de la location, le coût total de la location (loyers, valeur résiduelle et assurances).

Après la signature dudit contrat, il est possible de le résilier dans un délai de 14 jours. En cas de vol de votre véhicule Peugeot, ou d’un accident quelconque ayant endommagé la carrosserie, l’assurance rembourse le mandataire ayant organisé le leasing de Peugeot. Le locataire quant à lui, à l’obligation de payer les mensualités restantes et le montant de la valeur résiduelle après déduction de l’indemnité versée par l’assureur. Une location sur une longue durée est également possible.

Location de Peugeot : quels sont les avantages ?

La location vous permet de payer uniquement pour la période durant laquelle vous avez utilisé la voiture. C’est une forme de financement qui vous permet de profiter des nouvelles versions des véhicules, sans avoir à débourser en bloc une somme astronomique. Le leasing de Peugeot vous permet de concentrer votre investissement sur la période d’utilisation, quitte à changer de contrat de location ou de véhicule Peugeot ultérieurement.